Mission, vision et valeurs

MISSION (quoi) :
  • Contribuer au développement de nos clients et partenaires à travers les produits, l’innovation, les conseils et le service de notre équipe d’experts pour embellir et optimiser les cuisines, mobiliers et autres espaces de rangement.

VISION (vers où) :
  • Être présents dans chacun de vos espaces et moments de vie.

VALEURS (comment):

Les valeurs sont des qualités universelles qui, pour un groupe donné, servent soit de référence dans le jugement de la conduite, soit de guide de réflexion entre ce qui est souhaitable ou non, l’important et l’accessoire, l’essentiel et le superflu.  Nous avons orienté nos préférences sur les suivantes :

  • Collaboration avec ouverture : se montrer disponible, dévoué et passionné, être un collaborateur et partenaire proactif et toujours à l’écoute. Être capable de prendre en considération les idées d’autrui. Bref, être un collègue sur qui on peut toujours compter et s’appuyer, permettant ainsi d’étroites collaborations et faisant par le fait même ressortir le meilleur de chaque individu.

  • Engagement avec dépassement : s’engager personnellement en s’impliquant pleinement dans l’accomplissement de son travail, élément clé du développement de son plein potentiel. Relever haut la main chaque défi qui se présente, en y mettant toute la rigueur nécessaire à l’exécution de son mandat.

  • Intégrité avec agilité : se questionner constamment sur son propre fonctionnement pour en déterminer l’efficacité, et pour travailler de façon optimale face aux changements. Agir de manière transparente, et s’assurer d’une bonne cohésion entre les pensées, les paroles et les actions.

Par souci de cohérence, nous désirons que ces valeurs soient plus qu’une énumération abstraite et théorique.  Sans tomber dans une éthique froide et rigide, nous souhaitons qu’elles soient considérées en tant que principes directeurs d’une réelle ligne de conduite commune guidant tant nos actions personnelles que celles liées à l’entreprise; qu’elles soient vécues au quotidien, dans les petits gestes de chacun comme dans nos grands choix stratégiques.  Idéalement, chaque action posée au sein de l’entreprise devrait pouvoir passer le filtre des quatre valeurs précédentes et ainsi valider les méthodes de travail, les liens entre collègues, les comportements personnels et professionnels.