Prix et expédition
Les prix mentionnés sont FAB Victoriaville et peuvent être modifiés sans préavis. Vous avez la possibilité de livraison gratuite si votre commande atteint notre minimum. Informez-vous auprès du service des ventes; ils vous renseigneront sur les montants à atteindre. Les prix du marché demeureront en vigueur jusqu’à la date indiquée dans notre soumission écrite. Tous les frais d’expédition et de manutention seront applicables. L’expédition sera faite par le service de transport le plus économique, au choix de Paul Rocheleau inc. Si le client désire un transporteur particulier, il en assumera les coûts ainsi que les risques.
Modalités de paiement
Pour tous les clients dont le crédit a été approuvé, les modalités de paiement sont net trente (30) jours. Pour les clients qui acquittent leur facture dans les dix (10) jours suivant sa date d’émission, 2 % sera déduit du sous-total de la facture. Des frais d’administration de 2% par mois seront appliqués à tout compte en souffrance. La marchandise demeure la propriété de Paul Rocheleau inc. jusqu’au paiement complet de la facture.
Taxes applicables
Tous nos prix sont assujettis aux taxes applicables.
Heure limite des commandes
Pour que votre commande soit expédiée le jour même, elle doit être soumise avant midi (12h00), afin de respecter les horaires de nos transporteurs.
Commande en souffrance
Les articles en rupture de stock seront expédiés port payé.
Commandes spéciales
Le transport et la manutention de toutes commandes spéciales (comportant un «Z» dans le numéro de produit) seront à la charge du client.
Réclamations
Toute réclamation pour des articles endommagés, expédiés par erreur, etc., doit être faite dans les cinq (5) jours ouvrables suivants la réception de la marchandise. Nous nous réservons le droit d’accepter ou de rejeter les réclamations non autorisées par notre service à la clientèle.
Politique de retour de marchandise
Aucun retour de marchandise ne sera accepté sans un numéro d’autorisation obtenu au préalable. Tous retours de moins de 40$ et soumis douze (12) mois après leur réception ne seront acceptés. Les articles retournés pour faute d’expédition ou de commande doivent être retournés dans leur emballage original et reçu par Paul Rocheleau Inc. dans les trente (30) jours suivant la date d’autorisation de retour. Des frais minimums de 15 % de la valeur de la commande retournée seront appliqués pour tout retour de marchandise jugé comme étant l’erreur du client. Dans ce cas-ci, l’emballage doit demeurer intact, non ouvert et en état de revente. Les frais d’expédition seront, à ce moment, complètement à la charge du client.
À noter que des frais variables de retour seront appliqués : |
|
15 % |
Entre 1 et 30 jours |
30 % |
Au-delà de 30 jours |
Garantie et Responsabilité
Tous les articles vendus par Paul Rocheleau inc. sont choisis avec soin et garantis contre tout défaut de fabrication pour une période de temps déterminée selon chacun de nos fournisseurs. Pour de plus amples détails, informez-vous auprès du service des ventes. Nous vous fournirons les renseignements sur la garantie de nos différents produits. Notre garantie couvre le remplacement sans frais ou le crédit sur les articles sous garantie seulement. Elle exclut les frais d’installation et de livraison de ces produits.
La garantie s'applique uniquement au propriétaire de première instance du produit et n'est pas transférable.
Nous n’assumons aucune responsabilité pour tous frais encourus ou tout dommage résultant des travaux effectués. Paul Rocheleau inc. n’assume aucune responsabilité pour tout dommage, accessoire ou indirect.
Aucune autre garantie explicite ou implicite ne s’applique.