Quincaillerie et produits décoratifs

Garantie et responsabilité

GARANTIE ET RESPONSABILITÉ GÉNÉRALE

Tous les articles vendus par Paul Rocheleau inc. sont choisis avec soin et garantis contre tout défaut de fabrication pour une période de temps déterminée selon chacun de nos fournisseurs. Pour de plus amples détails, informez-vous auprès du service des ventes. Nous vous fournirons les renseignements sur la garantie de nos différents produits. Notre garantie couvre le remplacement sans frais ou le crédit sur les articles sous garantie seulement. Elle exclut les frais d’installation et de livraison de ces produits.

La garantie s'applique uniquement au propriétaire de première instance du produit et n'est pas transférable.

Nous n’assumons aucune responsabilité pour tous frais encourus ou tout dommage résultant des travaux effectués. Paul Rocheleau inc. n’assume aucune responsabilité pour tout dommage, accessoire ou indirect.

Aucune autre garantie explicite ou implicite ne s’applique.

GARANTIE POUR LA GAMME DE BOUTONS ET POIGNÉES ROCHELEAU

Durée :  

La garantie des boutons et poignées Rocheleau est d’une durée de 2 ans suivant la réception de la commande initiale. Une commande de remplacement ne constitue donc pas une nouvelle commande et, par le fait même, ne prolongera pas le délai de garantie. 

Modalités de la garantie : 

  1. La garantie couvre les défauts de fabrication des poignées ainsi que les bris liés au transport de Rocheleau jusqu’à ses clients. 
  2. L’usure due à l’utilisation des poignées n’est pas couverte par la garantie (grafignes / rayures / éclats). 
  3. La garantie couvre les défauts de finis constatés à la réception et ce, pour une période de 2 ans. 
  4. La détérioration des finis de poignées sera prise en considération uniquement si elle est relative à la fabrication et que la poignée ne rencontre pas les standards de qualité Rocheleau. Une légère différenciation de ton d’avec les démonstrateurs sur panneaux de présentation Rocheleau ne constitue pas un motif valable de remplacement sous garantie. Cette dernière situation sera donc soumise aux règles de réapprovisionnement en vigueur. 
  5. Une poignée ayant été surexposée à des éléments perturbateurs, et/ou soumise à des produits autres que ceux conseillés lors du nettoyage ne pourra passer sous garantie. 
  6. La garantie ne s’applique pas aux défauts liés à l’installation des poignées.  
  7. En cas de doute, une analyse des demandes de remplacement sera faite afin de déterminer s’il y eu respect des différentes règles d’installation, d’utilisation et d’entretien. 

Entretien et nettoyage des poignées et boutons Rocheleau : 

Afin de garantir une bonne durabilité du fini et un aspect impeccable des boutons et poignées Rocheleau, il est conseillé de les nettoyer à intervalles réguliers. 

Il est fortement déconseillé de laisser tout type de projections (eau, huile, etc…) sur les boutons et poignées afin de ne pas engendrer de réactions chimiques pouvant altérer ou détériorer le fini. 

Le nettoyage des boutons et poignées Rocheleau doit être réalisé à l’aide d’un linge doux et sec ne comportant pas d’imperfections pouvant endommager les produits. Un produit neutre peut être appliqué en faible quantité sur le linge afin d’humidifier ce dernier. Frotter ensuite délicatement les boutons et poignées à l’aide du linge humide. 

En cas de doutes ou de questionnements, le service à la clientèle Rocheleau reste à votre disposition par courriel ventes@rocheleau.ca ou (819) 758 – 7525.